Retour

13 septembre 2018

Nos actualités

Découvrez « 170 », la nouvelle recette de Compagnie Coloniale pour fêter son 170e anniversaire

Les recettes au thé de Compagnie & Co

Créée en 1848, Compagnie & Co régale ses clients avec ses thés uniques depuis 170 ans. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, nous lançons une toute nouvelle boîte, dans laquelle une recette inédite a été introduite. Si vous appréciez les thés de Compagnie & Co, goûtez aux délices de ce plaisir savoureux, conçu pour célébrer 170 années de dévotion, de passion et d’amour pour cette boisson dont on ne se lassera jamais !

 

« 170 » : ce qui se cache derrière cette élégante boîte dorée et noire

Avec son design festif et sophistiqué, la boîte du thé « 170 » n’échappe à aucun regard. Elle montre clairement ses allures de fête et, naturellement, la surprise est encore plus intense au moment de la dégustation.

Ce mélange de thés verts et blancs inclut des arômes de fruits rouges, mais aussi des notes d’amandes et de miel. Le but ? Vous rappeler tout en subtilité les saveurs d’un gâteau d’anniversaire. Cette boisson éveillera beaucoup de positif en vous, de belles sensations et surtout de doux souvenirs.

Cette édition limitée disponible dès septembre 2018 sur notre e-shop, sous forme de boîte métal luxe de 90 grammes. Une excellente idée pour se faire plaisir, mais aussi un très bon prétexte pour gâter ses proches !

Fêtez comme il se doit 170 ans d’ancienneté !

histoire compagnie coloniale 170 ans

En plus de 170 ans l’activité de Compagnie & Co s’est naturellement métamorphosée. Initialement spécialisés dans les chocolats, nous avons rapidement centré notre activité sur les thés. Au début, ce fut en important les meilleurs thés de Chine. Puis, Compagnie & Co s’est intéressée à d’autres plantes, de l’Inde et de Ceylan notamment. C’est ainsi que nous avons progressivement enrichi notre gamme, en veillant en permanence à la qualité de nos matières premières.

Aujourd’hui, Compagnie & Co conserve la même philosophie. Sur la boîte qui célèbre ses 170 ans, nous avons même choisi de garder le bayadère et l’ancre marine qui constituent la base de notre identité depuis tant d’années

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !